• A qui pensez-vous ????? LOL

    Phrase dite par "la Mary"     ahahah

     

    je n'ai pas pu m'empêcher de la partager avec vous   mdr

    sur le net, on trouve beaucoup de vérité   lol

    « Un gif de Mme Suffisance lol Bonjour.... je suis belle .... »

  • Commentaires

    1
    LUCILE
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:10

    Elle gère mieux ... sa deuxième particularité , que la ...première !!!he

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:11

    Prado  MDR  mais je vous préviens que  certaines personnes ont crier au loupsarcastic

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:17

    ca oui elle gére  mais nous!!!!!nous dégurgitons beurk  heuuuuuuuuuuuuu  je ne sais pas si cela se ditarf tant pishappyje ne suis pas Lol la reine du je sais toutwinktongue

    4
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:20

    au fait!!!!elle est muette!!!!en ce moment!!!   mais non que je suis bete elle est partie à une nouvelle lune de mielglasses

    5
    marinette
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:36

    oh oui! elle gére surtout la deuxieme partie !

    6
    marinette
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:38

    lucile désolé j,ai fait la même constatation que vous ca ne trompe pas !

      • LUCILE
        Mardi 6 Septembre 2016 à 18:47

        Marinette : on la connait trop bien la mary ... winktongue

    7
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:43

    La 1ère particularité est acquise, la seconde est innée...................

      • LUCILE
        Mardi 6 Septembre 2016 à 18:50

        coolhe ahahah !!!!!!!!!!!

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:01

        Lucile, Prado : merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes. Parler de l'héritière est salvateur pour moi. On lit tellement de coms à sa gloire (beurk), que rétablir un peu l'équilibre me fait un bien fou.

    8
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:45

    les filles  cool   je me marre toute seule en lisant vos écrits winktongueintello

    9
    marinette
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:00

    trop drôle! nous commencons bien la soirée pourvu que sa continu;prado si vous en avez d,autres comme ça ne vous privez pas, nous sommes prétes:

    10
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:00

    je suis explosée de rire devant mon écran... hehe

    d'autres malheureuses doivent être explosée de rage... pas gentille Prado happyhe

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:07

        Ylangs : dragées Fulca intello. Ca leur évitera d'exploser yeswinktongue.

    11
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:10

    mdr   en plus de l'urticaire, on a  la colique   winktongueintelloclown

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:12

        On devrait leur envoyer Fanfoué. Ca les décoincerait. En revanche pour l'intellect, c'est foutu grave frown.

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:15

        Vertigo : vous n'êtes pas charitable  avec ce pauvre Fanfoué, car il faudra qu'il ait une sacrée santé pour les décoincer, c'est quasiment mission impossible sleep

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:19

        Ylangs : je suis déçue sleep.

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:28

        Vertigo : c'est qu'il n 'est plus tout jeune le Fanfouet, même s'il a encore l'oeil vif, il devra dévaliser la pharmacie pour arriver à les décoincer happyyes

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:31

        Prado : avec les petites pilules bleues happywink2.

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:35

        mais savent-elles ce qu'est les pilules bleues??? j'ai peur qu'elles confondent avec les stroumpfs   winktonguehe

    12
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:43

    MDR!! je suis explosée !!!

    Qui regarde Wallis sur la 2 ?

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:48

        amaia : moi.

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 22:44

        Vertigo, vous nous direz comment vous avez trouver l'émission.

        Perso bien que n'apprenant pas grand chose, j'ai passé un bon moment.

        Joli décor, beaux bijoux et belles robes, c'est futile mais j'aime bien !!!!

        Bonne nuit à toutes !!!zzz

         

         

         

         

         

         

         

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 22:57

        amaia : j'ai trouvé cette émission un peu trop lisse par rapport aux personnalités ambiguës de WS et E.

        Hormis cela, je n'ai rien appris, sinon que cela m'a confortée dans l'opinion que je mettais faite sur une vie faite de vacuité et d'ennuis.

        L'émission a également fait l'impasse sur l'action du gouvernement de Baldwin qui a poussé le roi vers la sortie en dévoilant à la presse la relation du roi avec W.S. Selon l'émission, la décision serait venue du roi seul. Ce qui est faux.

    13
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:50

    Gloups.

    Une perle. Duchesse!

    Une perle qui ne va pas se diluer dans le vinaigre ... ou les acidités stomacales de certains et certaines.

    Je me gausse et me regausse.

    14
    marinette
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:00

    bravo à toutes :

    belle soirée et bonne nuit!

    15
    LUCILE
    Mardi 6 Septembre 2016 à 23:08

    Je m'en vais fermer les écoutilles ... Bonne nuit zzz

    16
    marinette
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:52

    prado ,vous encadrez cette vérité vrai !et la mettez dans un coin pour nous la ressortir à l,occasion:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :