• Albert et Charlène

  • Commentaires

    1
    gabrielanne
    Mercredi 28 Février 2018 à 07:25

    un clin d'oeil au monde du sport avec les baskets portées par tous les hommes. Coiffure et couleur de cheveux originales pour Charlène qui porte de très beaux bijoux.

    bonne journée à toutes.

    2
    Annie
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:00

    Charlene change  et c'est bien ; elle est magnifique comme d'habitude mais avec un petit plus 

     je la sens plus sure d'elle face à l'objectif , plus sure de sa place de princesse , la première photo est sans équivoque de son statut de princesse de Monaco 

    pour les autres : circulez il n'y a rien à gratter !!!!j'attends de voir les prochaines photos avec Caroline pour confirmer ma pensée mais je ne dois pas être bien loin de la vérité 

     qu'en pensez vous  ? 

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:05
    Bonjour à toutes, nous venons d'avoir la nuit la plus froide de cet hiver, - 13° avec un ressenti plus froid encore du fait de la bise. Redoux annoncé, ouf ! Ma photo préférée : l'avant-dernière où Charlène laisse transparaître sa fougue, j'adore !!!!
      • Mercredi 28 Février 2018 à 14:35

        Ce matin -12 ......   j'attends la neige happy

    4
    Mamy24
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:23
    Superbe, j aime cette sobriété
    Peu de bijoux mais ce sont des splendeurs
      • lucile
        Mercredi 28 Février 2018 à 09:38

        Je plussoie yes ...

    5
    Quinquine
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:32
    Quinquine

    Eblouissante, il n'y a pas de mot plus grand pour qualifier cette apparition. La robe, la coiffure, la mèche blanche, les boucles d'oreilles et l'allure ! 

    Oui les baskets sont "tendance" comme on dit . Pas facile de valser dans ce cas.

      • Mercredi 28 Février 2018 à 15:55

        En effet !

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:33

    Coucou à toutes et très bonne journée qui est déjà bien entamée,  mais je cours partout depuis ce matin.... Je vais finir comme Prado he

    Quand j'ai vu les photos hier soir,  j'étais sûre que notre chère Prado serait la number one he

    Je plussoie tous vos commentaires 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :