• Albert et Charlène

    voici une série de photos dont j'ignore la date ... mais je sais que les pros de Monaco, ici présentes, vont me le dire happy

     

    Albert et Charlène

     

    Albert et Charlène

     

    Albert et Charlène

     

    Albert et Charlène

    « Nouvelle photo de Leonore et Nicolas de Suède clin d'oeil à Lucile »

  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Mardi 19 Février 2019 à 18:41
    J avais trouve ces photos magnifiques
    Je pense juste après leur mariage?
    2
    Lucile
    Mardi 19 Février 2019 à 19:13

    Qu'ils sont beaux et photogéniques !!! les photos doivent dater du début de leur mariage, car Albert avait la ligne !!!winktongue

    3
    Quechaba
    Mardi 19 Février 2019 à 19:57

    Très belles photos faites pour une revue il me semble ...je pense vers 2006 ou 2007

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 20:12

    je dirais que ce sont des photos prises par KL et datant d'avant le mariage, mais pas sure du tout

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 20:43

    je viens de vérifier, il s'agit bien de photos prises par KL en 2011

    6
    Annie
    Mercredi 20 Février 2019 à 05:54

    de très belles photos

    7
    Mamy24
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:27
    Je rapporte ce que je viens de lire, chacune en pense ce qu' elle veut, pour ma part j adhère
    Karl m a emmené à son atelier à Paris, il a dit : tu vas être une icône de style. Vous apporterez une bouffée d air frais et de glamour moderne à Monaco.
    Karl 2011
      • Lucile
        Mercredi 20 Février 2019 à 23:56

        Tout à fait mon ressenti, Charlène par sa beauté, son charisme et son naturel discret a apporté une bouffée d'air frais et de glamour dont Monaco avait grand besoin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :