• Arrivée en Allemagne

  • Commentaires

    1
    LUCILE.
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:42

    Les deux pitchounets n'apprécient pas les flashes et les crépitements des photographes ... Ils sont encore bien jeunes pour apprécier les "feux de la rampe" comme la clique des Casiraghi !!!

    Photo 4 : Charlotte ... un copié-collé de mamy Middleton ...

    George ... un petit mélange maman-papa... en grandissant je lui trouve plus de ressemblance avec William...

    2
    marie angel
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 18:39

    bonjour!!!! deux adorables bambins   pour le petit george  j'espère qu 'il n'héritera pas de la calvitie de son papasmile

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:47
    Quinquine

    Toujours des corvées pour des enfants royaux !

    4
    melina première
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:01

    Ils sont mignons tout plein et craquants, j'aime les voir lors des trooping the colors ou petites manifestations en Angleterre, mais je vais peut ètre me faire lyncher , mais est ce bien la place des deux enfants de deux ans et quatre ans dans un voyage officiel surtout un voyage officiel étalé sur deux jours?

    Une charge bien lourde pour eux, je les plains,  ils sont sous les flashs des médias , ils ont bien le temps de remplir ces obligations,  leurs parents sont heritiers de l'héritier du trone. J'ai lu des critiques sur Letizia qui est accusée d'ètre très autoritaire avec ses deux petites infants alors qu'elle ne les a pas exposées ainsi. Elle a préféré les élever jusqu'à maintenant loin des médias les laissant vivre une petite enfance sans contraintes

     

     

     

     

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:21

        mélina, George et Charlotte font partis de la communication du couple ; ils sont les vedettes lors des arrivées en avion mais après, on ne les voit plus et restent avec leurs nanny - la 1ere, je suis ravie de les voir comme bcp d'autres enfants royaux, ceux de Suède, ceux de Monaco restant mes préférés ainsi que George et Charlotte ... Letizia cache ses deux filles, dommage car elles grandissent en beauté lors de rares photos ....  ce n'est que mon ressenti  bien évidemment yessmile

    5
    melina première
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:54
    melina première

    Moi aussi, j'adore voir tous ces petits royaux , pour moi, ils sont tous mignons et quelques fois ils m'intéressent plus que leurs parents.

    Enfin j'ai dit ce que j'ai ressenti mais je me trompe peut ètre.

    Plus tard, les   infantes Leonor et Sofia pourront dire qu'elles n'ont pas été trop exposées et qu'elles ont eu une enfance presque normale grace à leur maman. Je languis les photos de vacances de la famille royale espagnole

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :