• BON APPETIT LES FILLES ..... MDR

    « mdr DE mdrBonjour.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:19

    happy je salive devant...... Prado j'arriveyes et c'est du fait maison

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:19

    comme je suis la première à commenter, je revendique la plus grosse part happy non je ne sors pas hehe

    3
    LUCILE
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:22

    Alors là Prado... c'est mon gâteau préféré chocolat et chantilly, je fonds de bonheur... Je viens de dîner mais une bonne part de cette merveille fera l'affaire... J'arrive avec Ylangs ...sarcastic

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 20:25

        mon gâteau préféré est la forêt  noire......

      • LUCILE
        Mardi 29 Novembre 2016 à 20:28

        Moi aussi Ylangs... C'est le gâteau de référence à la maison pour les anniversaires, les fêtes et tout simplement quand on veut se faire plaisir...yes

    4
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:27

    Lucile, dans un grand moment de folie, on pourrait ce le partager à deux et ensuite promenade de Dagobert pour digérer ^^

      • LUCILE
        Mardi 29 Novembre 2016 à 20:39

        Avec grand plaisir Ylangs... Ce n'est plus une promenade  mais le parcours du combattant qu'on va devrai faire pour tout digérer...

      • LUCILE
        Mardi 29 Novembre 2016 à 20:40

        oups : qu'on va devOIR faire .....................

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:27

    se le partager

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:32

    Je prends une petite part, en revanche je me réserve toute la déco du dessus happyyes.

    7
    annie
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:38

    il m'en reste un peu !!!!!si vertigo prend tout le dessus , moi je me garde le dessous , pas le papierc , non non le gateau au chocolat.......après nous 4 , il en restera pas pour les  autres , tant pis ; 

     à la guerre comme à la guerre chacun pour soi diraient les gamins , 

     un eptit coup de gnole et hop ce sera digéré sans souci 

     

      • annie
        Mardi 29 Novembre 2016 à 20:39

        petit coup , j'ai déjà bu la gnole !!!!!!!!!!!

    8
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:52

    Vertigo et Annie : c'est trop tard happy Lucile et moi avons tout mangé.... he on vous a laissé malgré tout quelques miettes tongue

      • annie
        Mardi 29 Novembre 2016 à 21:34

        si vous êtes malade cette nuit comme Dagobert , et bien pas de  sentimentalisme .....................!!

        manger trop et trop vite n'est pas bon .................

         

        Prado vous nous en faites un autre tout spécial pour nous ....au chocolat et crèèèèèèèèèèèèèèèèème chantilly 

    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 23:18

    Je rentre juste eh bien je vois que on continue à ne s'ennuyer sur le site de Prado.

    Superbe gateau !!!

    Laissez une petite part, il faut que de defasse ma valise !!!

      • annie
        Mercredi 30 Novembre 2016 à 07:37

        amaia , nous avons juste eu le temps de l'apercevoir !!!!les gourmandes n'en ont fait qu'une bouchée ............

    10
    LUCILE
    Mardi 29 Novembre 2016 à 23:23

    Une très bonne nuit à toutes... A demain.sleep

    11
    bernou1960
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:00

    Prado74, s'il vous plaît, ne nous faites pas grossir par "procuration", SVPcrywinktongue

    12
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:40
    Quinquine1159

    Tu l'as bien mis dans la série humour, mais moi, je prends cela très au sérieux, je retiens que tu es une excellente pâtissière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :