• Bon week-end

  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:24
    Magnifique
    2
    LUCILE.
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:47

    Un petit coucou... pour vous souhaiter à toutes un très bon week-end, qui s'annonce bien tristounet et frais sur le bordelais avec  la pluie en prime ...smile

    3
    ANNIE
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:04

    lequel saute le premier ???

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:51

    Bonjour à toutes. J'aime beaucoup l'impression de calme et de quiétude que dégage cette photo.

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:22
    Coucou à toutes et bon samedi, chère lucile aujourd'hui nous sommes samedi mdr de mdr
      • LUCILE.
        Samedi 4 Novembre 2017 à 19:00

        sarcasticsarcasticsarcastic...

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:17

    Ce soir diner d'anniversaire d'un de mes fils . Il annonce alerte orange, j'ai horreur de ça. J'espère que la voiture ne sera pas transformée en bateau-ivre !!!!!!yes

    A demain.

      • LUCILE.
        Samedi 4 Novembre 2017 à 19:10

        Bonne soirée chère Amaia et un très bon anniversaire à votre fils  ... Effectivement la méteo annonce : "des pluies orageuses intenses dans le sud-est"... Prévoyez des rames pour la voiture ... sarcastic ... Ceci dit la météo se trompe bien souvent sur la sévérité des intempéries, qui sont souvent et fort heureusement moins fortes que prévues ...

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 20:52

        En haute savoie, la neige est attendue dès 800 m   aie aie aie ; j'habite un peu plus bas  cela va aller pour l'instant happy

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 21:12

        Amaia ; bon anniversaire à votre fils et soyez prudente, il y a des risques d'inondation

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 21:13

        Prado : veinarde pour la neige, il faudrait qu'il pleuve chez moi, la situation est catastrophique, je n'ai jamais vu la Loire aussi basse, on pourra la traverser à pied sarcastic

      • ANNIE
        Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:46

        oui oui Ylang de l'eau , de l'eau la Charente est bien bien  basse aussi , l'"étang de mon beau père est à sec , il n'avait jamais ni vu , ni entendu dire celà ....

      • marie angel
        Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:38

        bon anniversaire à votre filsyes

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:36

        Lucile, merci pour mon fiston . On est bien rentrés mais il y avait des gros grains par moments. Ce matin il fait gris !!

    7
    LUCILE.
    Samedi 4 Novembre 2017 à 23:35

    Prado, j'ai entendu pour la neige pour la journée de demain ... n'oubliez pas les raquettes, le bonnet de laine et les mitaines ... Ce soir sur France 5, dans "échappées belles",  la Savoie était à l'honneur, notamment  Aix-les Bains, le massif des Bauges, Chambéry  et le massif de la Chambotte ... Superbe!!!!!!!!!!!

    Une bonne nuit à toutes et à demain...zzz

      • ANNIE
        Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:45

        merci Lucile , je vais essayer de le voir en replay ( pas de télé à la maison )

    8
    ANNIE
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:23

    bon dimanche à toutes

    pour ma part , plein de visites annoncées , patisserie au programme pour les accueillir et autres trucs sympas   !!

     

    9
    LUCILE.
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:05

    Un bon dimanche à toutes... la pluie de cette nuit vient de cesser, mais reste un temps gris et frisquet, frisquet ...

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:32

    Merci, Marie angel smile

    11
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:33

    Ylangs merci pour mon fils !smile

    12
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:17
    Quinquine

    Ce vert !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :