• Bon week end - Aravis en Haute Savoie

  • Commentaires

    1
    Lucile
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:46

    Ce ciel bleu, ces montagnes, ces fleurs colorées mettent du baume au coeur ... C'est bon pour le moral...

    2
    amaia
    Samedi 14 Mars 2020 à 12:20

    Quel apaisement après mes courses à Carrefour ce matin.. Les gens sont cinglés .... Une horreur !

      • Lucile
        Samedi 14 Mars 2020 à 13:32

        Amaia, pareil à Leclerc, hier après-midi...De la pure folie ... Alors que tous les produits sont présents, à part le rayon des pâtes, quasi vide ...

        Les savons aussi sont bien partis, mais bon, les rayons sont encore bien fournis...

        Des queues aux caisses, du jamais vu, des kadies surchargés, on se croirait en temps de guerre ... Ce n'est pas de la panique, c'est de l'absurdité ...

        Tous les supers et hypers marchés ont leurs stocks  encore bien fournis ... C'est du grand n'importe quoi... Moi j'ai fait mes courses habituelles, ni plus ni moins que les autres semaines ...

    3
    ANNIE
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:10

    dans les magasins ici les gens se battent ou volent dans les caddies  , 

    4
    ANNIE
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:24

    petit coin tranquillou

     ce matin , infos " joyeuses " comme tous les matins corona  au max etc .....

     je reviens dans la cuisine et à 10 mètres de moi , un lièvre tranquille qui se promenait et il a pris son temps , voilà qui est tellement sympa  et afit du bien 

     aucune cloture chez nous  donc des bébêtes à volonté;  cette nuit mon mari entendait les sangliers , il n'a pas trainé dehors !!

     

    5
    Mamy24
    Samedi 14 Mars 2020 à 15:30
    Une chance qu' on a des magasins à circuit court un avantage d habiter à la campagne, si j ai plus de pâtes j irais chez mon cousin lui prendre des patates, des oeufs, j ai encore des salades dans mon jardin.
    Ce n est pas les jeunes mais les seniors qui remplissent les caddies
    Les gens vont réapprendre à se laver les mains avec du Vrai savon
    6
    Calabria mia
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:46

    La vue de ce lieu paisible m'apaise un peu au vu de tous ces problèmes de coronavirus. Il faut faire attention et être responsable au quotidien !!!

    7
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:33

    cadre magnifique, je me sentirais bien dans ce petit chalet..... manque une seule chose...... la neige yes

    8
    Lucile
    Dimanche 15 Mars 2020 à 09:59

    Coucou... Je  vous souhaite à toutes un très bon dimanche aussi ensoleillé que chez moi ...

    9
    Dimanche 15 Mars 2020 à 10:19

    Coucou à toutes et très bon dimanche,  grand soleil et ciel bleu chez moi également ce matin.

    10
    ANNIE
    Dimanche 15 Mars 2020 à 10:23

    soleil soleil soleil ce matin , les fleurs arrivent ,  le printemps s'annonce ; 

    bon dimanhe à toutes ,

     

    11
    Mamy24
    Dimanche 15 Mars 2020 à 13:10
    Profitons demain la pluie revient
    12
    Dimanche 15 Mars 2020 à 19:59

    Joli chalet fleuri

    13
    ANNIE
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:21

    vive les blogs en cette période de confinement, on se sent moins seule 

    14
    ANNIE
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:45

    Prado , une petite devinette pour nous distraire , j'aimais bien  cete initiative

    ou si vous voulez on vous envoie des idées en privé , qu'en pensez vous ??

     

    15
    ANNIE
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:45

    on pourrait ainsi mettre en avant chacune notre région , utile , agréable et culturel 

    16
    Lucile
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:09

    Coucou... Bon début de semaine à toutes, à nouveau sous la flotte dans mon secteur ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :