• Bonjour....

    Les couples Macron et Luxembourgeois se sont rencontrés dans le Sud de la France où ils sont tous deux, en vacances

     

    Bonjour....

    « La famille princière de Monaco en Polynésie Confirmation »

  • Commentaires

    1
    lucile
    Mardi 14 Août 2018 à 10:23

    Trop rigolote cette photo et bien sympathique ...  J'adore ... Merci Prado smileyes

    Un bon mardi ensoleillé mais pas trop chaud à toutes...

    2
    Mardi 14 Août 2018 à 11:06

    Coucou à toutes et très bon mardi.... aujourdhui je me crois mercredi... ce qui fait que je suis allée au marché pour rien, c'est à cause du camion poubelles qui est passé une journée plus tôt. ... et non Lucile c'est n est pas la gnole he

      • lucile
        Mardi 14 Août 2018 à 11:31

         moi je n'ai rien dit ... mais je n'en pense pas moins ...sarcasticsarcastichehe

      • Mardi 14 Août 2018 à 14:16

        moi j'ai rien dit ...mais j'ai bien ri !!!

      • Mardi 14 Août 2018 à 14:59

        Lucile.... c'est pour cela que j'ai pris les devants he

      • Mardi 14 Août 2018 à 16:18

        on se connait bien l'air de rien !!!

        et en plus vous n'aviez pas l'excuse de la chaleur , pas facile de trouver un fautif  ... 

      • Mardi 14 Août 2018 à 20:26

        Annie : il m'en faut peu pour être perturbée heyes ce sont les vapeurs de peinture sarcastic

      • lucile
        Mardi 14 Août 2018 à 20:48

        Elle a bon dos la peinture ...nosarcasticwinktonguehe...

      • Mardi 14 Août 2018 à 22:16

        vous êtes géniale ........la peinture évidemment ..

        faites attention la chaleur revient la semaine prochaine, 

    3
    Mardi 14 Août 2018 à 17:30
    Quinquine1159

    On s'amuse comme on peut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :