• Bouthan

    Bouthan

     

     

     

    Bouthan

     

    le roi et la reine du Bouthan sont arrivés, avec leur fils, en Thaïlande

    « Nouveau roi de Thailande ! génial non !!!!!!! aie aie aie Bonjour.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:13

    J'ai vu aux information la longue file de Thaïs venus se recueillir devant le cercueil de leur ancien roi. Ces personnes, tous à genoux, progressaient dans cette position au fur et à mesure que la file d'attente progressait vers la chapelle ardente.

    Ce n'est pas ma culture donc je n'opposerai pas de jugement de valeur mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal cette vénération.

    Le Bhoutan semble proche de la famille royale Thaïlandaise.

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:17

    J aime ce couple!!! quel différence avec  l' article  précédent      ils ne vont pas etre décus 

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:53

    nettement plus distingués que les guignols du dessous..happy

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:54

        alors vous avez gagné  ? wink2

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 20:00

    Prado : non , mais nous avons bien joué malgré tout car nous avons joué notre part. et surtout on a bien ri, le seul hic c'est que j'ai mal au dos depuis hier, je me suis fait mal en manipulant mes pneus hiver pour les donner, et de jouer aujourd'hui n'a pas arrangé les choses.

      • annie
        Lundi 17 Octobre 2016 à 06:55

        ylang  ou vous êtes super jeune  , ou en super forme , pas sûr tout ça , il me semble  quand même DONC il faut lever le peid !!!

         

        on n'a pas tous les jours 20 ans , c'est une fois seulement .........la la la  la...... lère ........

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:32

        Annie, une petite devinette je suis née l'année :

        - de la signature du traité de Rome instituant le marché commun,

        - de la mort du roi Haakon VII

        - la naissance de Florence Arthaud, j'aurais pu dire Caroline ^^

        Dans ma tête j'ai toujours 30 ans, mais le corps ne suit pas toujours et j'ai de sérieux rappel à l'ordre, globalement je ne me plains pas. yes

         

      • annie
        Lundi 17 Octobre 2016 à 12:14

        pour ma part,  Caroline a 3 ans de moins( jopur pour jour ) et elle a fait le smême bétises que moi , 3 ans après les miennes !!! que moi !!mais les 30 ans dans la tête c'est normal par contre comme vous ; mon corps a des états d'ame!!!par moment 

         

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 15:17
        Donc annie si je compte bien vous avez 3 ans de plus que moi lol
    5
    LUCILE
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 23:47

    Une bonne nuit à toutes ...sleep

    6
    bernou1960
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:07

    Ce couple pourrait écrire la suite du livre "jamais sans ma fille", ce serait "jamais sans notre fils". Blague à part, je trouve formidable qu'ils s'occupent tous deux de leur petit. Un couple moderne (bien sûr pas aussi moderne que le futur couple royal thaïlandais!!!!!!!!!intellotongue),  beau et aimant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :