• brrrr

    Vous vous plaignez du froid en France, regardez en Sibérie happy

     

    .....

    « Espagne Prince Albert avec sa fille Jazmin »

  • Commentaires

    1
    Sandrine .
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:25

    Plus besoin d'acheter du maquillage pour les yeux he

      • Lucile
        Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:43

        Bien vu ...coolwink2...

    2
    Anna Marie
    Samedi 9 Janvier 2021 à 04:24

    Je ne me plains pas du froid car je me porte mieux qu'avec la canicule de l'été passé.

    3
    Lucile
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:03

    Coucou ... Bon samedi à toutes ... Un timide soleil bien frisquet sur mon secteur ... C'est vivifiant ... J'aime ce temps ...

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:46

    coucou à toutes, je vous souhaite un excellent we, ce matin petite gelée, j'aime ce froid sec, mais la grisaille est toujours là.

    je ne me plains pas du froid, d'ailleurs je rêve d'avoir de la neige, mais c'est cette grisaille permanente qui met le moral à zéro.... il va falloir que je vous ressorte mon répertoire d'âneries hehehe

    je pense que cette jeune personne est un peu givrée hehe elle a forcé sur le mascara, je ne pense pas que ce soit du givre  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :