• C.P. et Sofia de Suède

    la cour a diffusé cette nouvelle photo pour annoncer ce jour, une prochaine naissance pour mars ou avril 2021

     

    C.P. et Sofia de Suède

    « Famille héritière du Luxembourg William Kate et leurs enfants au Palladium »

  • Commentaires

    1
    Lucile
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:11

    Très heureuse de cette bonne nouvelle pour ce couple princier très sympa ...

    2
    Gaïa
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:33
    Je suis très heureuse pour eux. J'espère (comme nous avons aucun recul sur la covid) que le coronavirus n'aura pas de conséquence sur la grossesse.
    J'espère qu'ils auront une petite fille.
      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:36

        j'ai lu qu'ils avaient été testés négatifs désormais mais je suppose qu'elle est bien suivie par des médecins compétents

    3
    Mamy24
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:48
    Très heureuse pour ce couple que j apprécie
    4
    Chantal
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:59

    J'aime beaucoup ce couple et le prochain bébé est un cadeau.

    5
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:19

    très bonne nouvelle, pour ce couple sympathique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :