• Carl P. et Sofia de Suède

    Carl P. et Sofia de Suède

    « Letiziaadorable petit chat »

  • Commentaires

    1
    lucile
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:26

     

    J'ai appris à mieux apprécier ce jeune couple depuis leur mariage...

    Il est devenu un de mes préférés, leur implication dans la sphère royale, leur discrétion, leurs deux superbes pitchounets ont conforté mon opinion positive ...

    Très belle photo ... Les cheveux plus clairs et méchés  mettent en valeur  le doux et beau visage de Sofia ...

    2
    lucile
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:26

    Bon jeudi ensoleillé à toutes ...

    3
    Mamy24
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:46
    Joli petit couple
    4
    Chantal
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 14:18

    Ils forment un  très joli couple. Sofia s'embellit de jour en jour

    5
    amaia
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:24

    Je les trouve très beaux !

    6
    ANNIE
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:58

    comme vous j'apprécie de plus en plus Sofia ,elle a des yeux magnifiques ,  couple discret avec de beaux enfants 

     

    7
    lucile
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:52

    Bonne journée ensoleillée à toutes, qui s'annonce estivale 26°/28° de prévus dans le sud-ouest !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :