• CREATION D'UNE PAGE FACEBOOK

    elle s'intitule : FLEUR DE LYS FRANCE - lien à gauche

    merci d'avance d'aller le consulter si vous le désirez - PRADO 74  smile

    Pour info : je n'accepte pas d'amis fb et seuls mes articles apparaîtront.

     

     

    « Traditionnelles photos de la famille royale hollandaise Mariage de Beatrice d'York et Edoardo Mapelli »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2020 à 19:48

    chère Prado, le lien m'amène à mon actualité FB et non sur votre page 

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 19:54

        je ne comprends pas car avec moi cela marche ! je tombe sur ma page FLEUR DE LYS FRANCE oh

    2
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:11

    c'est normal que cela fonctionne pour vous puisque c'est votre page smile

    j'ai fait une recherche, il y a plusieurs pages de ce nom, est ce que la votre parle de l'incendie de la cathédrale de Nantes ?

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:58

        c'est exactement cela happy mais cela doit marcher pour tout le monde normalement ! le lien envoie à la page face book

    3
    Lucile
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:58

    Moi, j'ai un problème ... N'étant pas moi-même sur FB,  je pense que je ne peux pas aller sur votre page !!!!!!!!

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 21:08

        je pense que vous pouvez ! essayer avec le lien ......

    4
    Samedi 18 Juillet 2020 à 21:18

    Lucile je pense que vous pouvez y aller sans être sur fb 

    5
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:52

    Coucou à toutes et très bon dimanche.  Il fait déjà chaud....

    6
    amaia
    Lundi 20 Juillet 2020 à 12:03

    J' ai eu du mal mais j'y suis arrivée , en tout bravo à vous pour ce nouveau lien . smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :