• Felipe négatif au covid

    contente Lucile he

     

    Felipe négatif au covid

    « CP et Sofia de Suède Bon week-end »

  • Commentaires

    1
    Lucile
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:41

    Merci chère Prado pour la bonne nouvelle ... Je revis hegrâce à vous ...he

      • amaia
        Samedi 28 Novembre 2020 à 10:14

        happyhappyhappy

    2
    ANNIE
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:13

    chère Prado, quelle  gentillesse!!

    3
    Mamy24
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:20
    Elle n est plus enrhumée lol
      • ANNIE
        Samedi 28 Novembre 2020 à 09:30

        winktongue

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:13

    coucou à toutes, je vous souhaite un excellent samedi.

    en voilà une bonne nouvelle, pour l'intéressé et surtout pour notre chère Lucile he

    bien que quelques centaines de kms nous séparent, je sens notre chère Lucile frétiller comme un goujon heureux dans les eaux vives de la Loire hehehe

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:17

    j'ai validé trop vite, donc je continue.

    frétillant goujon qui ne demande qu'à mordre à l'hameçon de qui vous savez et dont je tairais le nom par souci de discrétion et surtout je ne veux pas d'histoire avec Leticia hehe 

     

      • ANNIE
        Samedi 28 Novembre 2020 à 10:03

        yestongue

        la prudence est la mère de la sagesse , je vous comprend chère Ylang 

    6
    Lucile
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:47

    Coucou... Bon samedi à toutes, soleil et douceur sur le bordelais ...

    Toujours ravie de vous lire avec délectation les filles ... C'est çà le bonheur ...

     

    7
    Anna Marie
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:22

    Nouvelle rassurante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :