• La reine Silvia reçue par le pape le 14 novembre

    La reine Silvia reçue par le pape le 14 novembre

    « Archie Croix rouge monégasque »

  • Commentaires

    1
    Chantal
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 11:30

    Ils se connaissent bien tous les deux. Leurs sourires en disent long sur le plaisir qu'ils ont à se rencontrer à nouveau

    2
    lucile
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:42

    Belle photo bien parlante en effet ... L'échange de sourires francs et sincères est bien réel ...

    A toutes, un très bon vendredi, bien frisquet chez moi...

    sans avoir les problèmes neigeux bien préoccupants chez nos amis(es) du centre et de l'est ... En pensée sincère avec vous !!!yes

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:59

    coucou à tou

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:17

        et là valider trop tôt he

        Lucile..... non je n'ai pas bu de gnole hehe

      • lucile
        Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:00

        Je ne dis rien chère Ylangs, je ne dis rien ... Je n'en pense pas moins ...sarcastic

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:00

    j'ai du oublier de valider mon commentaire de ce matin

    coucou à toutes et très bonne fin de soirée

    deux beaux sourires 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :