• Le couple royal du Bouthan en Inde

    Le couple royal du Bouthan en Inde

    Le couple royal du Bouthan en Inde

    « Bon week-endBonjour.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:39

    Completement HS : Prado je ne sais pas si vous connaissez cette nouvelle chaine Mont Blanc Live. Sur Canal Sat c'est le n° 96 et on peut la voir aussi sur  google;

    C'est très intéressant, je me régale !!!

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:43

        non  je ne connais pas du tout et je n'ai pas canal sat - bon  dimanche smile

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:47

        sur l'ordi, montblanclive.com 

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:51

        merci j'irai voir

      • ANNIE
        Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:03

        merci , j'irai voir 

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:06

    Bonjour et bon dimanche à toutes, sous la pluie chez nousarf

    Qu'il est donc mignon et sage, ce petit prince héritier du Bhoutan, ses parents peuvent l'emmener en visites officielles à son âge, chapeau basyes

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:49
    Coucou à toutes et bon dimanche
    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:50
    Amaia, je suis d'accord avec vous, j'aime bien cette chaîne, j'espère qu'elle ne va pas disparaître comme campagne tv
      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:33

        J'aimais beaucoup campagne tv, je suis aussi déçue de sa disparition !

    5
    ANNIE
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:18

    petit prince très sage et bien élevé ,au pays du bonheur les enfants sont du bonheur aussi .....ils ont sans doute tout compris , mieux que dans nos pays" dits"civilisés 

    n'oublions pas il n' a pas deux ans 

    6
    Chantal
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:17

    Cet enfant est sage, beau ; ses parents ont bien fait de le prendre avec eux.

    7
    LUCILE.
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 23:23

    Une bonne nuit à toutes et à demain...zzz

    8
    melina première
    Lundi 6 Novembre 2017 à 01:12

    Il a une jolie bouille ce petit prince, il est à croquer de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :