• Les cigognes sont de retour

    Les cigognes sont de retour

    une centaine de cigognes ont fait escale à Cessieu (Isère) dans leur périple migratoire vers l'Espagne ou l'Afrique

    elles sont reparties, ce matin 23 AOUT.....

    « Lac d'AnnecyBonjour.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 20:06

    excuse moi je suis passe chez nanou et j ai vu ton com tu veux mettre de la musique tu vas dans module tu telecharge de la musique que tu as sur ton ordi en mp3 il faut qu elle soit en mp3 apres tu vas avoir un petit lecteur qui va apparaitre tu choisis la couleur et tu fais enregistrer et voila si tu veux qu elle s ouvre tout de suite faut rajouter un truc tu me diras si j ai ete clair bisous et bonne soirée ma duchesse elyci

      • Mardi 23 Août 2016 à 20:13

        oui mais le problème comment faire pour mettre la musique en MP3  - je l'avais lu mais je ne sais pas faire   cry

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 20:10

    c est encore moi dans module simple que tu prends tu telecharge sur le lien enhaut musique tu clic dessus et tu prends de la musique de ton ordi ou alors une video de youtube la c est a cote video tu prend l url de la video voila bisous

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 20:14

    tu prend un module tu vas voir musique la tu clic et tu vas telecharger un fichier de musique que tu as sur ton ordi

     

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 20:15

    ha oui en mp3 il te faut le logiciel catcher c est un petit logiciel qui te met ta musqiue comme tu veux je m en sert il est bien tu le trouve sur o1;net tu regarderas tiens moi au courant bisous

     

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 22:52

    ylangs merci pour l'avatar  - à demain à vous toutes et merci pour tous vos commentaires ....yessmile

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 23:08

    bonjour prado merci pour ton passage dans mon pré

    moi perso je ne saurai pas te donner de conseils pour mettre de la musique je te donne une adresse ou elle donne pleins de conseils peut-être trouveras-tu la réponse à ta question

    les cigognes partent déjà ça sent l'automne

    je te souhaite un bon mercredi et t'envoie des bisouilles

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 23:09

    excuses moi j'ai envoyé et pas mit l'adresse pfff quelle étourdie!

     

    http://la-gentille-rebelle.eklablog.com/

    8
    LUCILE
    Mardi 23 Août 2016 à 23:24

    une bonne nuit rafraichissante à toutes ... A demain.

    9
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:17
    Quinquine1159

    Un beau spectacle sûrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :