• on s'amuse.....

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:16
    En forme Prado, j'espère que vous n'avez pas trop de neige.
    Un peu d'humour n'est pas nuisible en ces moments moroses.
    J'adore en particulier le permis de conduire
    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:41

    ylangs j'ai tout supprimé maintenant qu'elle a eu le temps de tout lire yesclown

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 17:55
        Vous avez raison. ..
      • lucile
        Lundi 11 Décembre 2017 à 18:10

        Je pense que j'ai loupé un épisode ... Une gourdasse a dû faire des siennes !!!sarcasticwink2

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 21:03

        Moi aussi mais j'ai compris  !!!smile

    3
    lucile
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:11

    Mes préférées, la une et la quatre ....coolhe...

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:26
    Ça va lucile pas trop venteuse ? ça commence à se calmer chez moi
      • lucile
        Lundi 11 Décembre 2017 à 19:01

        Ylangs... Cà a beaucoup soufflé ce matin, puis çà c'est calmé, par contre la "flotte" çà n'arrête pas...

        Prado ... je crois bien que la neige a repris chez vous, d'après ce que j'ai vu aux infos ... Si vous devez vous déplacer, laissez la voiture et appelez  votre chauffeur de bus... Cà  sera plus prudent...sarcastic

    5
    marie angel
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:49

    comme Lucile j"ai du louper   la 4

    6
    melina première
    Lundi 11 Décembre 2017 à 19:24

    merci Prado pour ce moment de rire, j'aime tout

    Est ce que j'ai loupé un épisode, qu'avez vous supprimé Prado, des problèmes avec les chieuses d'à coté?

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:42

    les filles j'ai supprimé mes 2 com réponses à la tarée, toujours la même, qui a le nez collé à son ordi pour regarder et commenter de temps à autre, mon blog et les 2 réponses de ylangs ! voilà, je reconnais son ip et ses multiples pseudos tous aussi nuls les uns que les autres, je ne les lis plus et ils vont direct à la poubelle happy

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:03

    Enfin il pleut  !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :