• Ordre de la Jarretière - 18 juin

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:56

    Mais notre chère Elisabeth rajeunit  ; Charles va bientot passer pour son époux et non son fils si celà continue 

     charme désuet des costumes mais bien britich ,

    ces dames sont magnifiques 

    2
    lucile
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:37

    Merci Prado pour votre réactivité ... Des photos du jour même, BRAVO...

    Toujours aussi pimpante et souriante, notre Lilibeth... qui porte de superbes B.O. en diamants ...

    La plus élégante pour moi, Camilla, dans une tenue originale vraiment superbe ... Très jolie aussi, Sophie, dans des tons blanc et noir comme Camilla...

    3
    Sandrine
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:08

    Je me sens obligée de dire, mais quel panache smile

    4
    Mamy24
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:15
    Chic ses dames
    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:28

    Coucou à toutes,  je vous souhaite une excellente journée,  qui sera ensoleillée car ce matin grand soleil et ciel bien bleu,  mon petit américain étant là,  j'en profite un maximum 

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:05

    Ylang profitez profitez du petit et du soleil, vous avez manqué des deux ; belle journée à à vous et à toutes avec le soleil pour moi aussi 

    7
    lucile
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:07

    Coucou à toutes ... Très bonne journée que je vous souhaite ensoleillée comme ici  "enfin" sur le bordelais ... Je file à la gym. A plus...

    8
    Quechaba
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:20

    C'est un sacré sport la royauté

    Anne lors du troping the color en officier à cheval , ici en robe longue et cape comme maman a Ascot tenue civile très élégante. ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :