-
Rencontre, ce matin, du pape François et de Trump
-
Commentaires
avez vous vus dans une vidéo ou le président tente de tenir la main de sa femme
un refus net plus une tape
3LUCILEMercredi 24 Mai 2017 à 13:47Au moins il est franc ... Trump lui a demandé une audience, celle-ci lui a été accordé (29 minutes)... De là à faire étalage d'une cordialité qu'il ne ressent pas envers le "blondinet" ... il y a un gouffre qu'il ne pouvait pas franchir ... Personnellement je lui donne entièrement raison ...
4melina premiereMercredi 24 Mai 2017 à 17:47Notre cher pape François ne refuse jamais une audience mais on voit qu'il n'est pas en accord avec " trompette', il semble n'avoir aucune sympathie pour lui, Melania avait une drole d'allure avec son voile noir posé sur son chignon.
5melina premiereMercredi 24 Mai 2017 à 19:52Il y a des admirateurs de Melania trump et de la fille de Trump qui s'offusquent sur les réseaux sociaux que Charlène a porté le blanc lorsqu'elle a visité le pape , ces personnes oublient que le privilège du blan cn' est réservé qu' aux souveraines catholiques et ce privilège a été accordé à charlène et ce n'est pas parceque Trump est le président des Usa que le privilège du blanc est accordé à sa femme surtout si elle n'est pas catholique.
-
Mercredi 24 Mai 2017 à 23:49
La pauvre Melania a l'air complétement larguée. Le père et la fille a mettre dans le même sac !
-
7ANNIEMercredi 24 Mai 2017 à 22:02et quand il ne sourit pas , il n' a pas l'air commode mais ceci ne doit pas impressionné Trump.
Franchement que fait il au Vatican? il cherche une virginité à sa conduite ?
9melina premiereMercredi 24 Mai 2017 à 23:11J'ai vu une photo de la famille Trump avec le pape au Vatican, on dirait la famille Adams , seuk le pape est agréable à voir
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
De toutes façons, je trouve que ce pape n'est jamais très souriant.