• Repos

    Mes amies, cette fois je laisse mon blog au repos .... jusqu'à début septembre ....

    bonnes vacances et à bientôt, en pleine forme coolheintello

     

     

     

    MOI AUSSI JE SUIS TRES TRISTE PAR CE NOUVEAU DRAME TERRORISTE

    PENSEES ENVERS TOUTES LES VICTIMES ET LEURS FAMILLES

     

     

    Repos

     

    « La famille royale d'Espagne à MajorqueCharlène »

  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Lundi 7 Août 2017 à 13:07
    Bon repos à bientôt
    2
    Sandrine
    Lundi 7 Août 2017 à 13:13

    Un repos bien mérité à bientôt

    3
    melina première
    Lundi 7 Août 2017 à 18:00

    Bonnes vacances Prado et reposez vous bien, vous allez nous manquer

    Et à bientot au mois de septembre

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 18:28

    bonnes vacances Prado

    revenez nous en pleine forme.

    5
    Lundi 7 Août 2017 à 21:10

    bonnes vacances Prado, reposez vous bien smile

    6
    ANNIE
    Lundi 7 Août 2017 à 22:11

    bonne détente , bon repos et avec plaisir en septembre 

    7
    amaia
    Lundi 7 Août 2017 à 22:21
    Bonnes vacances,chere Prado,reposez vous et profitez bien.
    8
    Mardi 8 Août 2017 à 17:58
    Quinquine

    Que ton repos soit bénéfique à tous les points de vue !

    Bises

    9
    Mercredi 9 Août 2017 à 11:16
    Coucou à toutes
    En ce jour de saint amour, je vous souhaite à toutes une très bonne fête
    10
    LUCILE.
    Dimanche 13 Août 2017 à 09:24

    Bonnes vacances chère Prado... Repos, farniente, les doigts de pied en éventail... Y a que çà de vrai ...

    A très bientôt ... pour de nouvelles aventures ... Bisous ...

    11
    Therese
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:08

    Bonsoir

    Toutes mes pensées vers le peuple espagnol, et plus particulièrement à Lucile qui est il me semble originaire de Barcelone.

    Merci Prado 

     

      • LUCILE.
        Jeudi 17 Août 2017 à 23:21

        De tout coeur avec le peuple espagnol, et plus particulièrement avec Barcelone, touchée à son tour par le terrorisme aveugle et dévastateur ... Toutes mes pensées sont avec les victimes, les familles endeuillées, et les nombreux blessés... L'horreur continue... hélas ...

        Merci Thérèse pour votre pensée... Ma famille est originaire de Logrono  et de la Corogne ... Je suis née à Bordeaux ...

    12
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:48

    Bonjour les amies  , encore....................l'horreur et si c'était la dernière fois !!! avec toutes ces fêtes "chrétiennes " en ce moment ,  voilà de quoi excister les esprits tordus  et intolérants .

    bon courage à toutes et à tous

    13
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:20

    Toutes mes pensées et prières pour Barcelone où j'étais il y a 1 mois. Cela ne s’arrêtera donc jamais !

     

    14
    marie angel
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:44

    le ciel de champagne pleure  pour le peuple espagnol   est ce que cela finira un jour!!!!

    15
    melina première
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:06

    Toutes mes pensées et prières vont vers les victimes et leurs familles lors de l'attentat de Barcelone

    Ca ne s"arrètera donc jamais toutes ces horreurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :